Se connecter - S'inscrire et proposer des classements

Bientôt 1 million de votes !!

ZombiU

ZombiU





Londres se meurt. Une terrible épidémie ravage la ville et ses centaines de milliers d'habitants se retrouvent infectés par une maladie pire que la mort. Votre instinct de survie à lui seul ne suffira pas si vous voulez quitter la ville vivant… dans ZombiU sur Wii U.



Dans ce jeu de tir à la première personne et de survival horror intense, le Wii U GamePad devient le Bug-Out Bag : votre kit de survie multifonctions. Les ressources étant extrêmement limitées, utilisez les commandes par mouvements du Wii U GamePad pour scanner votre environnement et y trouver les vivres et les munitions qui vous maintiendront en vie un peu plus longtemps. Récupérez ce que vous pouvez et faites-le durer : vous risquez de ne pas retrouver de nourriture avant un bon moment...



Servez-vous du deuxième écran intégré du GamePad pour gérer vos trousses de soin, vos armes et vos outils, mais ne traînez pas : chaque seconde passée à fouiller dans votre sac vous oblige à quitter l'écran du téléviseur des yeux et la horde affamée qui s'approche de vous à chaque souffle. Accumulez armes, munitions et vivres puis rendez-vous vers votre abri pour le défendre contre l'assaut des morts-vivants.



Perdez votre combat contre un seul de ces zombies avides de chair fraîche et vous vous réveillerez alors dans la peau d'un nouveau survivant placé dans la même situation désespérée. Retournez sur vos pas pour récupérer vos biens mais attention : votre précédent personnage est désormais un zombi et ne vous laissera pas prendre le sac sans combattre.



Si vous jouez à ZombiU tout en étant connecté au réseau Nintendo, vos amis seront prévenus de votre mort. Ils pourront alors traquer votre personnage infecté pour tenter de récupérer pour eux-mêmes votre butin chèrement acquis.



Découvrez divers modes multijoueurs, dont le mode Survivants contre Zombies. Dans celui-ci, l'un des joueurs utilise l'écran tactile du Wii U GamePad pour placer des zombies et des pièges (en vue du dessus), tandis que le second joueur utilise la manette Wii U Pro* en vue à la première personne pour survivre le plus longtemps possible.



 



    Survivez face à une horde affamée avec une quantité limitée de vivres et d'armes, parmi lesquelles armes à feu, pioches, battes de cricket et bien d'autres

    Du palais de Buckingham à la Tour de Londres, explorez une ville ravagée par l'épidémie, où pullulent des groupes de zombies affamés

    Utilisez l'appareil photo situé à l'avant du Wii U GamePad pour voir à quoi vous ressembleriez en zombi.





Apparait dans le classement :



D'autres photos :

Pas de commentaire


Il n'y a pas de commentaire pour le moment.

Soyez le premier a donner votre avis !


Laisser un commentaire :


Pseudo :
E-mail :
Site web :
Captcha :