Se connecter - S'inscrire et proposer des classements

Bientôt 1 million de votes !!

Mélanie Thierry

Mélanie Thierry





Mélanie Thierry, née le 17 juillet 1981 à Saint-Germain-en-Laye, a commencé sa carrière comme mannequin, pour rapidement devenir actrice de théâtre et cinéma.

Mélanie Thierry a tourné des spots publicitaires et participé à des téléfilms, dès l'âge de 13 ans, sous l'égide de l'agence Boutchou. En tant que mannequin, elle a ensuite été engagée par l'agence Karin et a posé pour Hermès, photographiée par Chico Bialas. Elle a aussi posé pour Paolo Roversi et Peter Lindbergh dans Vogue Italie, pour Jean-Baptiste Mondino dans The Face, pour Bruno Aveillan dans Double (couverture) et pour la campagne Krizia dans Elle USA.

Ancienne élève du cours de Jean-Laurent Cochet, elle a joué dans des séries télévisées, des films, et des pièces de théâtre. Sa création du personnage schizophrène du Vieux Juif blonde, d'Amanda Sthers, en 2006, a reçu des commentaires positifs des critiques.

Le 27 février 2010, elle obtient le César du meilleur espoir féminin pour son rôle de Magali dans Le Dernier pour la route.

Blonde aux yeux bleus, elle présente des mensurations peu fréquentes dans le mannequinat (1,58, 85/60/83). Elle a fait de la gymnastique rythmique et sportive.





Apparait dans le classement :


Pas de commentaire


Il n'y a pas de commentaire pour le moment.

Soyez le premier a donner votre avis !


Laisser un commentaire :


Pseudo :
E-mail :
Site web :
Captcha :