Se connecter - S'inscrire et proposer des classements

Bientôt 1 million de votes !!

Game & Wario

Game & Wario






Wario et la bande de Diamond City sont de retour dans une collection de tout nouveaux jeux qui exploitent la polyvalence et les capacités uniques de la console Wii U. En n'utilisant que le Wii U GamePad, jusqu'à cinq joueurs peuvent s'affronter chacun leur tour dans des jeux imprégnés de l'excentricité qui caractérise la série WarioWare.



Les différents jeux disponibles dans Game & Wario utilisent tous le GamePad de façons uniques et surprenantes. Découvrez dès maintenant quelques-unes des expériences déjantées qui vous attendent dans la version finale du jeu !



Tir à l'arc



Dans ce jeu en solo, c'est la guerre des "nez-rfs". Maniez un arc en forme de moustache qui tire des flèches ornées de nez et protégez un précieux champ de fraises contre les robots qui l'attaquent. Utilisez l'écran tactile pour tendre l'arc, visez en utilisant les capteurs de mouvements du GamePad et tirez ! Et si les ennemis réussissent à passer vos défenses et à envahir le GamePad, touchez-les sur l'écran tactile pour les empêcher de voler vos fraises.





Ski



Dans ce jeu en solo, tenez le GamePad à la verticale et inclinez-le à gauche ou à droite pour diriger un skieur sur une piste enneigée. Utilisez la vue d'ensemble affichée sur l'écran intégré du GamePad pour skier avec style pendant que les spectateurs admirent vos prouesses sur l'écran de télévision.



Photo



Dans ce jeu en solo, des criminels sont de sortie et c'est à vous de les surprendre en flagrant délit ! Tandis que l'écran de télévision affiche la vue d'ensemble, le Wii U GamePad sert d'appareil photo : tenez le GamePad devant la télévision pour qu'il vous serve d'objectif. Ensuite, faites la mise au point et prenez le cliché parfait !





Fruits



Jusqu'à cinq joueurs peuvent s'affronter chacun leur tour dans ce jeu multijoueur. L'un des joueurs utilise le GamePad pour contrôler un voleur qui tente de s'emparer de quatre pommes tout en se fondant dans une foule constituée de personnages qui lui ressemblent. Quatre autres joueurs observent l'écran de télévision et doivent essayer de démasquer le voleur. Mais ces joueurs sont aussi en compétition, car ils doivent collaborer pour se partager la récompense ou essayer de se mettre des bâtons dans les roues pour garder la part du gâteau.






Apparait dans le classement :


Pas de commentaire


Il n'y a pas de commentaire pour le moment.

Soyez le premier a donner votre avis !


Laisser un commentaire :


Pseudo :
E-mail :
Site web :
Captcha :