Se connecter - S'inscrire et proposer des classements

Bientôt 1 million de votes !!

Meilleur personnage Hearthstone




Quel héros choississez-vous le plus souvent dans Heartstone ?


1

[CHAMAN] Thrall,
34
votes
Votez pour [CHAMAN] Thrall
Évolution : Classement précédent : 1
Meilleur classement : 1er




De son enfance passée les fers aux chevilles à son ascension en tant que chef de guerre de la Horde, Thrall a marqué l’histoire d’Azeroth par ses actions héroïques, sa volonté inébranlable et sa maîtrise des éléments en tant que chaman.

2

[MAGE] Jaina Portvaillant,
33
votes
Votez pour [MAGE] Jaina Portvaillant
Évolution : Classement précédent : 2
Meilleur classement : 1ére




Jaina Portvaillant est une des magiciennes les plus puissantes d’Azeroth. Autrefois douce et bienveillante, elle a appris à maîtriser les arts des Arcanes et combattu aussi bien les démons de la Légion ardente que les morts-vivants du Fléau. Depuis la destruction de sa bien-aimée ville de Theramore, elle nourrit une haine féroce envers la Horde.

3

[PALADIN] Uther le Porteur de Lumière,
32
votes
Votez pour [PALADIN] Uther le Porteur de Lumière
Évolution : Classement précédent : 4
Meilleur classement : 2ème




Uther, le légendaire Porteur de Lumière et Premier paladin des chevaliers de la Main d’argent, est un grand champion de la Lumière et un fervent défenseur de l’Alliance de Lordaeron. Sage et pieux, il est un symbole d’espoir inébranlable pour ses alliés et l’un des meilleurs chevaliers de tous les temps.

4

[PRETRE] Anduin Wrynn,
31
votes
Votez pour [PRETRE] Anduin Wrynn
Évolution : Classement précédent : 3
Meilleur classement : 3ème




Mesuré et bienveillant, Anduin, le jeune prince de Hurlevent, ne porte pas le même regard sur le monde que son père, le roi Varian Wrynn. Si Varian est un guerrier dans l’âme, c’est la Lumière sacrée qui guide Anduin et l’a amené à jouer un rôle primordial dans le récent conflit qui a secoué la Pandarie.

5

[DRUIDE] Malfurion Hurlorage,
29
votes
Votez pour [DRUIDE] Malfurion Hurlorage
Évolution : Classement précédent : 8
Meilleur classement : 5ème




Malfurion continue à veiller à la fois sur le Rêve d’émeraude et sur Azeroth, et combat de vieux ennemis comme le conseiller démon d’Azshara, Xavius, pour protéger les siens. Sa sagesse druidique, affinée par plus de dix mille ans d’expérience, lui permet de guider le peuple elfe de la nuit aux côtés de sa femme adorée.

Les millénaires d’expérience du druidisme de Malfurion prennent vie dans Hearthstone ! Sans son mentor le demi-dieu Cénarius, peut-être n’aurait-il jamais appris à dresser les forces de la nature contre ses ennemis… Utilisez à votre tour la puissance légendaire du seigneur de la forêt dans votre meilleur deck druide. Cénarius confère aux loyaux alliés du druide les incroyables pouvoirs de la terre, renforce leurs attaques et leur santé ou invoque des tréants pour les protéger.

6

[DEMONISTE] Gul'dan,
29
votes
Votez pour [DEMONISTE] Gul'dan
Évolution : Classement précédent : 5
Meilleur classement : 4ème




Surnommé autrefois « les Ténèbres incarnées » et « le Destructeur de rêves », Gul’dan fut le premier démoniste orc et on le considère comme le plus puissant démoniste ayant jamais existé. Son unique but dans l’existence était d’obtenir la puissance par tous les moyens, allant jusqu’à trahir sa propre race au profit de ceux qui cherchaient à les réduire en esclavage.

7

[CHASSEUR] Rexxar,
28
votes
Votez pour [CHASSEUR] Rexxar
Évolution : Classement précédent : 6
Meilleur classement : 2ème




Si vous êtes le genre de joueur qui aime laisser sa marque sur son adversaire, Rexxar pourrait bien être le champion qu’il vous faut. Si vous voulez lâcher une volée de flèches sur votre ennemi, poser des pièges meurtriers ou déchaîner la fureur bestiale, le chasseur de Hearthstone est la clé de votre survie.

8

[GUERRIER] Garrosh Hurlenfer,
28
votes
Votez pour [GUERRIER] Garrosh Hurlenfer
Évolution : Classement précédent : 7
Meilleur classement : 4ème




Garrosh est un personnage controversé, mais une chose est certaine : il est toujours prêt à faire montre de sa puissance sur le champ de bataille de Hearthstone ! La hache de son père ne le quitte guère et a fendu le crâne des plus puissants adversaires. Cette arme à nulle autre pareille semble dotée d’une soif intarissable pour le sang des ennemis de son maître. Vous pouvez à présent manier la puissance de Hurlesang dans votre deck de guerrier pour débiter des hordes de serviteurs ou asséner le coup de grâce à vos ennemis, tout comme Grommash et Garrosh avant vous.

9

[VOLEUR] Valeera Sanguinar,
28
votes
Votez pour [VOLEUR] Valeera Sanguinar
Évolution : Classement précédent : 9
Meilleur classement : 8ème




Les voleurs sont passés maîtres en attaques sournoises, espionnage et subterfuges, et Valeera n’y fait pas exception.
Non seulement son deck comprend d'excellents sorts de dégâts directs et de puissantes techniques de retrait, mais ses cartes peuvent également déclencher des combos à effets meurtriers.
Pour empirer les choses (pour ses adversaires), sa capacité à invoquer des dagues signifie qu'en un instant, cette agile voleuse peut facilement prendre les choses en main.




Pas de commentaire


Il n'y a pas de commentaire pour le moment.

Soyez le premier a donner votre avis !


Laisser un commentaire :


Pseudo :
E-mail :
Site web :
Captcha :